Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

séche linge seul ou combiné ?

Bonjour, quel est la configuration la plus intéressante ? Lave-linge + sèche-linge ou bien une machine qui fait les deux ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question séche linge seul ou combiné ?

  • Tout dépend de la place disponible....

    Pour avoir des soucis actuellement avec le séchage, deux appareils sont mieux en cas de pépin.

    Idem pour la capacité de séchage qui est donc moins importante en séchage qu'en lavage.

    Lavante séchante si pas d'autre possibilité, mais au final deux appareils si tu as la place.

  • Le mien aussi mais sous garantie plaque électronique qui gère le moteur hs donc plus de lave ni de seche linge

  • Bonjour

    si vous êtes un fervent utilisateur de sèche linge mieux vaut 2 appareils


  • Si vous avez la place et une grande famille, prenez les 2 appareils, vous gagnerez bcp de temps. Mais écologiquement parlant, c'est une hérésie.

  • lave linge + sèche linge séparé. Les machines qui font les deux sont généralement pas de bonne qualité.

  • Bonjour

    Lave-linge + sèche-linge

  • Bonjour, Moi j'ai une machine séchante, mais c'est parce que je sèche qu'occasionnellement du linge .

    Si vous compter sécher régulièrement , je vous conseil un lave linge et un sèche linge pour deux raisons :;

    • les sèches linges sont bien plus performants que les machines qui font lavage + séchage
    • Une machine qui fait les deux s'use deux fois plus vite, car elle tourne deux fois plus.....lol

    J'espère vous avoir aidé.

    Bien cordialement.

    nadia

  • Bonjour,

    Le lave linge BEKO est un combiné cependant le notre est tombé en panne seulement après 2 ans et 5 mois d'utilisation.

    Utilisation occasionnelle du sèche linge et non intensive car nous sommes 3 à la maison.

    J'espère avoir répondu à votre interrogation.

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit