Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
571 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

lessive en poudre ou liquide

Bonjour, pour ce modèle, quelle est le meilleur type de lessive ? En poudre ou liquide ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question lessive en poudre ou liquide

  • Erratum:bonjour,on m'a toujours conseillé la lessive liquide qui il semble, boucherai moins les circuits cordialement
  • Bonjour, pour ma part j'utilise toutes les formes de lessive liquide et push, aucun souci.Avec les appareils modernes aujourd'hui pas besoin de se poser la question.
  • Personnellement je ne met que de la lessive liquide et je n'est jamais eu à m'en plaindre.
  • BonjourComme dis précédemment les 2 sont possibles car il y a un adaptateur pour le liquide. Et effectivement la lessive en poudre aurai tendance à faire des paquets qui peuvent encrasser les tuyaux. Après c'est à votre convenance !!!Cordialement
  • bonjour,on m'a toujours conseillé la lessive qui il semble, boucherai moins les circuits cordialement
  • Bonjour, j'utilise de la lessive liquide personnellement et cela fonctionne très bien.
  • Les deux sans problème il y a un bac spécial liquide qui est fourni avec
  • Bonjour.Je n'utilise personnellement que de la lessive liquide pour cette machine et je ne suis pas en mesure de vous dire si c'est mieux que de la poudre, car je n'ai jamais essayé.Je précise qu'il s'agit pour moi d'une habitude de fonctionnement et que je n'achète jamais de lessive en poudre quelle que soit la machine utilisée.En tout état de cause je suis très satisfait de cette machine.Bonne journée.
  • Bonjour. Je viens de changer ma machine qui ne m'a fait qu'un feu de paille et vraiment je ne suis pas convaincu. J'ai utilisé les 2 systèmes liquide et dosette qui donne le même résultat. Cependant je ne vous conseille pas Beko comme machine.!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit