Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

Durée du lavage modulable ?

Bonjour Y a t'il plusieurs programmes de lavages courts (genre 30 45 ou 60 minutes) avec la température et un essorage modulable à 1400tr ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Durée du lavage modulable ?

  • Oui il y a plusieurs programmes courts: 14 mn, 28mn etc avec possibilités de choisir la températures et l'essorage à 1400tr.
  • bonjour , je ne peux que confirmer tout ce qui a été écrit plus bas en rajoutant peut_être une précision concernant les programmes courts qui varieront légèrement en fonction du choix de l'essorrage etc excellente machine même si la prise en main nécessite un peu de patience afin d'en tirer le meilleur profit
  • Oui tout à fait, tout est modulable. Vraiment un super article. Je l'ai depuis plus de 3 ans et j'en suis pleinement satisfaite.
  • Bonjour, oui il y’a plusieurs programmes le plus court 19 min le plus long 4h 30 je crois avec séchage prêt à porter c’est une bonne machine juste le linge sort un peu froissé avec le sèche linge dommage.
  • Bonjour lema Oui il y a plusieurs programmes ( express 14 28 60 etc..) modulable en température essorage et séchage. A savoir la machine reconnaît le poids détail non cité sur le descriptifs donc si moins de linge programme plus court en durée mais si trop chargé prévoir un peu plus de séchage du style 15min . Silencieuse en plus Voilà Bon achat
  • Bonjour Oui le programme express ne fait que 30 Minutes ! Vous ouvre modifier la température et la vitesse d'essorrage à votre convenance . Bonne journée !
  • Oui il y a le programme express à 30 degrés avec 1400 tours qui dure 28 min. Mais vous pouvez modifier la température ce qui changera le temps du cycle.
  • Bonjour, Il y’a un express 14´ pour 2kg Un express 30’ pour 8 kg Possibilité de faire un cycle coton rapide à 60’ Pour chaque programme il est possible de choisir la température et l’essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit