Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

Comment placer la bague filtrante au robinet d'arrivée d'eau ?

Bonjour

On vient de me livrer ma machine à laver sechante Beko... Une galère à installer (pas la clef des boulons, c'est pas du 12, les pieds s'en vont... Un bonheur quoi !) mais ça y est tout est OK. Elle est installée mais.... Grosse fuite au robinet d'entrée d'eau sous l'évier malgré le serrage de la bague. Quand j'ai dévissé, le petit filtre à eau blanc est tombé avec le joint. Donc question bête à laquelle je trouve pas de réponse :dans quel sens repositionner la bague filtre dans le tuyau et surtout dans quel ordre par rapport au joint ? Il me semble logique de mettre la bague d'abord avec le relief visible, puis le joint puis de serrer. Ai-je raison ?

Réponse urgente svp.... Mon linge attend son lavage ! Merci !

Bluepeps

Consulter les 2 réponses à la question Comment placer la bague filtrante au robinet d'arrivée d'eau ?

  • Merci. J'ai appelé Beko. Ils m'ont fait enlever le petit filtre car il y en a un autre à l'entrée de la machine. En fait les mini ailettes empêchaient l'étanchéité parfaite par le joint en passant par dessus au serrage. Plus de fuite après serrage. Si j'ai pu aider patp qui a gentiment pris la peine de me répondre, je le remercie ainsi !

  • Bonjour cette machine est pour mon fils il a aussi eu une fuite il faut mettre le joint côté extérieur positionner le filtre dans le tuyau puis le joint bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit