Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSE1264FMGN

TSE1264FMGN

 - 
3709 membres
Voir la description

Volume 114L - Dimensions 84.0x54.5x59.0 cm - Classe E - 36dB Réfrigérateur à Froid statique 101L Compartiment congélateur 4* 13 L Faible encombrement

Rejoindre

la porte est-elle réversible ?

bonjour
La porte est-elle réversible ? J'ai un mur à droite qui m'empêchera d'ouvrir en grand la porte pour sortir le bac ou les clayettes s'il faut nettoyer... j'aimerais monter la porte sur charnières à gauche.
merci

Consulter les 5 réponses à la question la porte est-elle réversible ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui la porte réversible, je l'ai fait, suivre les instructions sur la notice et prenez soins de répertorier les vis pour un remontage plus aisé.

  • Oui bien sûr. Vous pouvez aussi choisir votre côté d'ouverture au moment de l'achat.

    Il faut aussi changer le sens de la porte du congélateur à l'intérieur.

  • Bonjour

    Je viens de regarder. Il y a les trous pour inverser la porte. Je suppose que cela est possible.

    Bonne journée.

    AD


  • Je ne sais pas car à l'achat on nous a demandé de quel côté on voulait qu'elle s'ouvre. Le frigo est arrivé avec le bon côté d'ouverture

  • La porte a l'ère d'être reversible il y a des trous du côté gauche qui permettent de la monter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit