Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFN16320

TDFN16320

 - 
396 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (13 couverts) - 44 dB/Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++/Départ différé 3/6/9 heures/Programme Quick & Clean

Rejoindre

15 questions sur la communauté TDFN16320 - Lave vaisselle - BEKO

Probleme d adoucisseur d' eau

Bonjour, Je n' arrive pas a régler la dureté de l' eau avec le mode d' emploi .Pouvez vous me donner la manipulation precise ? J' ai des taches blanches sur toute ma vaiselle. Merci

Affichage du temps restant

Bonjour est-ce que ce lave vaisselle dispose de l'affichage du temps restant ? Merci

Dimensions

Bonjour, Le dessus (top) est il amovible pour passer le lave vaisselle sous le plan de travail ? D'avance merci pour vos réponses Christian

Agencement intérieur

Bonjour, Je serais intéressée par la lave vaisselle BEKO Silver mais il n'y a pas de photo de l'intérieur, et il n'est pas en magasin près de chez moi. Le panier à couverts est-il en bas classiquement ? Y a-t-il bien un système pour atteindre et nettoy... voir la suite

séchage vaisselle

Bonjour, une personne se plaint que la vaisselle n'est pas tout à fait sèche en fin de cycle qu'en est-il merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit