Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFN16320

TDFN16320

 - 
396 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (13 couverts) - 44 dB/Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++/Départ différé 3/6/9 heures/Programme Quick & Clean

Rejoindre

Probleme d adoucisseur d' eau

Bonjour, Je n' arrive pas a régler la dureté de l' eau avec le mode d' emploi .Pouvez vous me donner la manipulation precise ? J' ai des taches blanches sur toute ma vaiselle. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme d adoucisseur d' eau

  • Personnellement j'ai stoppé totalement l'ajout de sel dans le lave vaisselle et je n'ai plus de soucis de blanc sur la vaisselle.
  • Bonjour, Pour éviter ce problème j'ai acheté, avec mon lave vaisselle, un adoucisseur d'eau et un anti calcaire permanent qui se branche sur l'arrivé d'eau. De plus avec un bon sel et du liquide de rinçage il ne devrai pas y avoir de problème .
  • Bonjour. J'ai le même problème depuis quelques semaines, à croire que la dureté de l'eau à changé dans ma ville. J'ai poussé le curseur du liquide de rinçage sur la porte, de 4 à 6. Après, les traces reviennent parfois selon le programme utilisé. Un peu déçue de mon achat. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit