Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLP10WS2

SLP10WS2

 - 
854 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (118 litres) - Classe A+ Anti-vibrations - Aquawave Affichage du temps restant digital BabyProtect - Pompe à chaleur

Rejoindre

Chargement partiel coton ?

Bonjour


Si par exemple on met en coton extra sec avec très peu de linge, la durée du séchage va t-elle diminuer par rapport a celle par défaut ? Sait-elle la quantité de linge présent ?


Merci

Consulter les 3 réponses à la question Chargement partiel coton ?

  • Bonjour, oui votre sèche-linge s'adapte à la quantité de linge et régule le temps, mais attention en cas trop petite quantité de linge l'appareil peut ne pas fonctionner car il n'arrivera pas à détecter le linge. Dans le cas de petite quantité il faut impérativement utiliser le programme "minuterie" qui lui fonctionne sans détection. Cordialement
  • J'ai l'habitude de surveiller souvent le séchage dans la machine donc je ne suis pas sure de ma réponse mais il me semble qu'elle n'évalue pas la quantité de linge présente dans le tambour. Néanmoins elle fonctionne parfaitement et il suffit de ne pas mettre sur extra sec qd on met une plus petite quantité de linge.

  • Je n'ai pas vu cette fonction mais elle existe peut être. Pour moi les programmes sont plus basiques: il sufi de choisir le type de fibre et si on souhaite qu'elles soient super sèches (prêt a ranger) ou un peu moins (pour le repassage).

    Je suis ravi de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit