Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour ! je souhaite acheter un réfrigérateur avec distributeur d'eau, j'ai testé un modèle chez un ami et ça a l'air très pratique. En êtes-vous satisfaits sur ce modèle ? Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Distributeur d'eau

  • Bonjour,Bof, celui-là est gadget... Rien ne vaut ceux qui sont raccordés au réseau d'eau. Dans celui-ci vous remplissez un réservoir d'environ 1 litre ou un peu plus... Et vous tire l'eau sans avoir à ouvrir le réfrigérateur. L'eau a longtemps eu le goût du contenant. Et au tout début il fuyait, j'ai dû le faire remplacer... Au final, je ne m'en sers pas.Cordialement,
  • Oui mais attention celui ci ne est pas alimentée en direct. Il a une réserve de environ 2 litres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit