Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE448E35W

RFNE448E35W

 - 
1614 membres
Voir la description

Volume 404L - Classe E - 38dB Froid ventilé Autonomie 20h - Puissance de congélation 20kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

Température ambiante

Bonjour, je compte mettre le congélateur dans mon garage où il fait souvent 7/8 degré en hiver. Va t'il fonctionner ?Merci

Consulter les 31 réponses à la question Température ambiante

  • Bonjour

    le mien fonctionne bien dans les memes conditions

    cdt

    • @jean26545521 Normalement la temperature ambiante mini doit etre de 10° celsius

  • Bonjour, le miens est dans mon garage ou les températures avoisinent souvent 7/8 degré et il fonctionne très bien.

  • Bonjour,comme les précédents commentaires,oui il va fonctionner..Apres dans le descrip-tif,voici la plage optimal d utilisation du moins si je ne me trompes pas .

    • SN-T (+10 à +43°C)

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Les nouveaux congélateur fonctionnent a partir de 10degrés de température ambiante maintenant c'est pourquoi je me renseigne car je n'ai pas place de le stocker que dans le garage. J'ai vu qu'avec Beko, ce congélateur pouvait fonctionner jusqu'à -15 grace a la technologie "freezer guard". Si ça fonctionne bien, je vais le commander merci

  • Ce congélateur a été placé à sa livraison dans mon garage (assez froid et humide). Il fonctionne à la perfection.

  • Bonjour,

    Mon congélateur est dans ma grange qui fasse très chaud ou très froid, il fonctionne. Pas de soucis depuis mon achat et Je vous le conseille.

  • Bonjour

    Ça sera même beaucoup mieux que dans une pièce à 20 degrés

  • Pour le mien, cela ne lui pose aucun problème.


  • Bonjour

    le mien est dans mon garage aussi qui n'est pas isolé. Aucun problème depuis l'achat.

  • Personnellement j'ai mis ce congélateur dans mon garage où il fait la même température que pour vous, et il fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit