Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE290E33

RFNE290E33

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 171.4x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé (sans givre) 5 tiroirs + 2 abattants - Poignée assistée Contrôle électronique

Rejoindre

Ne congèle plus (point exclamation rouge)

Bonjour

Mon congélateur ne congèle plus. J'ai perdu beaucoup d'aliments.

En fait, j'ai eu le point d'exclamation rouge. J'ai appuyé sur la cloche et cela a disparu (j'avais lu cela sur votre forum).

Tout semblait fonctionner correctement mais en prenant une glace je me suis rendu compte qu'elle était molle.

Quand je passe en congélation rapide (-27°) au bout d'un moment, j'ai encore le point d'exclamation puis la température de 3° qui s'affiche. A -18°C c'est point d'exclamation, puis 0°.

HELP !

Consulter les 2 réponses à la question Ne congèle plus (point exclamation rouge)

  • Bonjour Tuxla, Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Vous pouvez également nous contacter par mail en cliquant sur le lien suivant : https://contact.beko.fr/. Bonne journée, l'équipe BEKO.
  • Bonjour. J'ai eu un problème similaire au niveau de l affichage mais mon congélateur faisait du froid. On a changé l afficheur mais au bout de 8 mois ça a recommence. Plus jamais cette marque.... De autant que mes parents ont eu un problème similaire que leur vendeur n'a pas pu résoudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit