Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE290E33

RFNE290E33

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 171.4x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé (sans givre) 5 tiroirs + 2 abattants - Poignée assistée Contrôle électronique

Rejoindre

6 questions sur la communauté RFNE290E33 - Congélateur armoire - BEKO

Bloc d'affichage

Bonsoir à tous comment faire pour déposer le bloc d'affichage qui est sur la porte de mon congélateur armoire de type BEKO? merci

Répondre

Impossible de déverrouiller le bandeau de mon congélateur.

Bonjour. le bandeau de mon congelateur est verrouillé et j'ai beau appuyer sur l'icone du cadenas, je ne parviens pas à le déverrouiller, toutes les commandes sont bloquées. Si quelqu'un a la solution, merci pour votre aide.

Répondre

bandeau en panne

Bonjour sur le bandeau du congélateur RFNE 290 E 33 W clignote les signes -21 / 0! / 4! avec en dessousune batterie barrée.qu'est ce comme indication? Quelle conduite adoptée?le congélateur "tourne" encoremerci

Ne congèle plus (point exclamation rouge)

Bonjour, Mon congélateur ne congèle plus. J'ai perdu beaucoup d'aliments.En fait, j'ai eu le point d'exclamation rouge. J'ai appuyé sur la cloche et cela a disparu (j'avais lu cela sur le forum).Tout semblait fonctionner correctement mais en prenant une g... voir la suite

Réinitialiser l'afficheur du congélateur

Bonjour, Suite à une panne d'électricité l'afficheur de mon congélateur alterne maintenant entre la température de réglage et la température max atteinte lors de la panne avec un"!" et un bip . Comment faire pour ré initialiser l'afficheur? d'avance merc... voir la suite

no frost??

Bonjour. Est-ce que ce produit bénéficie bien de la technologie no frost svp? car dans la description darty c'est écrit froid ventilé mais sur le site de beko c'est censé être un no frost. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit