Bloc d'affichage
Bonsoir à tous comment faire pour déposer le bloc d'affichage qui est sur la porte de mon congélateur armoire de type BEKO? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour à toutes et tous. Les commandes du bandeau ne réagissent pas en dehors et marche/arrêt et les indications défilent incomplètes -10 ! ect...... Si quelqu'un pouvait m'aider car là je suis un petit peu désespéré. En vous remerciant Bien cordialement
Bonsoir à tous comment faire pour déposer le bloc d'affichage qui est sur la porte de mon congélateur armoire de type BEKO? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. le bandeau de mon congelateur est verrouillé et j'ai beau appuyer sur l'icone du cadenas, je ne parviens pas à le déverrouiller, toutes les commandes sont bloquées. Si quelqu'un a la solution, merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour sur le bandeau du congélateur RFNE 290 E 33 W clignote les signes -21 / 0! / 4! avec en dessousune batterie barrée.qu'est ce comme indication? Quelle conduite adoptée?le congélateur "tourne" encoremerci
Bonjour, Mon congélateur ne congèle plus. J'ai perdu beaucoup d'aliments.En fait, j'ai eu le point d'exclamation rouge. J'ai appuyé sur la cloche et cela a disparu (j'avais lu cela sur le forum).Tout semblait fonctionner correctement mais en prenant une g... voir la suite
Bonjour, Suite à une panne d'électricité l'afficheur de mon congélateur alterne maintenant entre la température de réglage et la température max atteinte lors de la panne avec un"!" et un bip . Comment faire pour ré initialiser l'afficheur? d'avance merc... voir la suite
Bonjour. Est-ce que ce produit bénéficie bien de la technologie no frost svp? car dans la description darty c'est écrit froid ventilé mais sur le site de beko c'est censé être un no frost. Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil