Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

 - 
3885 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

Profondeur produit

Bonjour, sur le site de Darty le produit est présenté avec une profondeur de 57,5CM alors que sur le site de BEKO il est présenté avec une profondeur de 61CM. Quelqu'un pourrait me donner la profondeur exterieure réelle ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Profondeur produit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Alors la caisse métallique mesure 54 cm

    Mais il y a la grille située à l'arrière, ce qui fait que chez moi, la profondeur avec grille et vide inclus est 59,5 cm /mur. Je ne sais plus s'il y a du rab derrière la grille. De mémoire j'avais positionné des cavaliers sur la grille pour éviter qu'elle soit collée au mur.


    Je pense qu'on doit être a 57,5 avec la grille et j'ai dû rajouter 2 cm de vide.


    J'espère que ces informations et photos vous seront utiles.

  • 57,5 avec la grille

    qui dit mieux?

  • J'ai constaté 57 cm de profondeur. Bon achat !


  • Je vois tout le monde répondre 57 mais avec le cache à l'arrière il fait bien 61 cm tout compris.

  • 57 cm + un peu de vide = 60cm

  • Bonjour la profondeur est de 57,5 cm.

  • Il y a 57 cm grille comprise mais dans mon cas je suis à 60 cm du mur avec la prise

    sinon très bon produit

  • bonsoir, je viens de mesurer la profondeur de mon congelateur, il fait exactement 57.5 cm.

    cordialement Mr lefebvre.

  • Bonjour,


    57 cm chez moi

  • Il fait 57,5 de profondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit