Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E30WN

RFNE200E30WN

 - 
3885 membres
Voir la description

Volume 177L - Classe F - 39dB Froid ventilé NoFrost Autonomie 9 H - Puissance de congélation 10kg/24h Congélation rapide - Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées»

Rejoindre

porte réversible ?

Question résolue

Bonjour chère communauté ! Le sens d'ouverture de la porte peut-il être changé (charnières à gauche) SVP ?Merci

Consulter les 21 réponses à la question porte réversible ?

  • Oui tout à fait...

  • Bonjour, je confirme que la porte est réversible, l'ayant moi-même fait faire au moment de la livraison.

    cordialement.

  • Bonsoir Cath,

    En effet, le sens de la porte est interchangeable.

    Pour ma part, j'ai demandé une ouverture à droite.

  • D'après l'installateur oui

    Cordialement

  • merci à tous pour vos retours !

  • Oui il vous sera demandé à la commande

  • Oui ??, lors de la commande sur le site internet, on vous demande dans quel sens vous voulez l'ouverture de la porte. Bonne journée ??

  • je pense qu'il y a pas de problème mais il vaut mieux le prevoir au moment de l'installation

  • Bonjour, oui, si vous vous faites livré vous pouvez même demande le sens d'ouverture de la porte que vous souhaitez.

  • Sur la photo, je n'ai pas le même modèle que vous, mais à la commande il faut le demander, il sera livré avec le sens d'ouverture demandé. Très bon produit. Livraison parfaite par des personnels qualifiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit