Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

Poingnée

Bonjour, Sur la photo on ne voit pas la poignée, comment est-elle ? Etes -vous satisfait du rapport qualité prix ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Poingnée

  • La poignée est sur le dessus de la porte... elle permet de voir les voyants (si on est assez grand)... Je n'ai acquis ce congélo que depuis un mois alors je n'ai pas encore de réel avis.
  • Bonjour, il n'y a pas une poignée visible. Il y a un creux qui permet l'ouverture du congélateur. C'est très pratique car pas gênant! Rapport qualité prix très bien pour le moment. Le congélateur fonctionne bien. Pas très grand mais on peut y mettre pas mal de chose! J'espère avoir répondu à vos interrogations.
  • Bonsoir Il n'y a pas de poignée mais un décrochement sur le dessus.tres pratique rien n'accroche.la lecture de la température ?? ce fait sur le dessus également.Les bacs sont fonctionnels. Satisfait du produit.Bon rapport qualité prix
  • Bonjour La poignee est incurvee sur le haut de la porte. A ce jour tout fonctionne
  • Bonjour, la poignée en comme "incluse" dans la porte, elle est très discrète. Je suis très satisfaite de mon achat. Le tiroir porte du haut est super pratique.
  • Bonjour, désolé du retard, pas de poignée effectivement, un creux sur le dessus de la porte. Ai choisi cet appareil pour sa hauteur et son froid ventilé. Plutôt sommaire dans sa réalisation mais il maintient sa congélation aux 3 températures programmées, pour moi c'est l'essentiel
  • Bonjour, Il n'y a pas de poignée, on ouvre en tenant la porte par le haut, il y a un espace prévu. Cela m'a fait drôle au début mais ce n'est pas gênant du tout. Je suis satisfaite de ce congélateur, bon rapport qualité prix, c'est vraiment un plus le froid ventilé.
  • pas de poignée ,espace enfoncé sur le haut de la porte qui sert de poignée et permet de visionner les commandes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit