Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

Ouverture Porte

La porte est elle difficile à ouvrir car pas de poignée en 2 temps sur ce congel. Merci pour vos réponses

Consulter les 48 réponses à la question Ouverture Porte

  • Bonjour , il n'y as aucune difficulté pour ouvrir la porte , car il y as un espace sur toute la partie supérieur de la porte du congélateur pour passer sa main . Vraiment très bien .

  • Bonjour , il y as un espace pour passer sa main sur toute la partie supérieur du congélateur . La porte s'ouvre sans grande difficulté . La pression est aussi forte que sur un réfrigérateur . Vraiment aucune difficulté . Je vous recommande ce congélateur .

  • Bonjour , la porte s'ouvre très facilement . Il y as un espace pour passer sa main tout le long de la porte , sur la partie supérieur . Il n'y as pas une très grande résistance . C'est comme un réfrigérateur . Je vous le recommande . Bonne journée .

  • absolument aucunes difficultés pour ouvrir la porte , avec le recul, l'encoche sur la partie supérieure permettant l'ouverture, est plus pratique que d'avoir une poignée, très bon produit

  • Très simple à ouvrir, et si ce dernier n'est pas refermé correctement un bip retentit. je recommande ce produit.

  • Bonjour, une rainure dans le haut de la porte permet de la prendre en main et de l'ouvrir facilement. Je possède ce produit depuis quelques mois et suis très contente de mon achat.

  • Aucun problème à ce jour

  • Aucun souci pour ouvrir la porte

  • Pas de problème la porte s'ouvre très bien , bon produit

  • Aucun problème pour ouvrir la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit