Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

congélateur armoire ou coffre ?

Bonjour, quel type de congélateur est le plus pratique ? Armoire ou coffre ? Merci d'avance

Consulter les 26 réponses à la question congélateur armoire ou coffre ?

  • Pour moi c'est l'armoire. Plus facile d'accès aux aliments, mieux ranger et meilleure gestion des stocks. Mais plus restrictif en terme de capacité.
  • bonjour, l'armoire est le plus pratique sans problème d'oubli le coffre est très pratique pour le gibier ou de grosses piece de viande ou poisson
  • Pour moi ce sont les congélateurs armoire qui sont les plus pratiques. Dans les coffres, difficile de retrouver quelque chose au fond une fois le congélateur plein...
  • Nous on préfère les armoires. L accès est plus facile pour les rangements et ça évite ainsi de toujours prendre les trucs qui sont au dessus. Après de mémoire les armoires proposent des capacités plus faibles que les coffres pour des dimensions équivalentes.
  • Bonjour, je préfère armoire c'est plus pratique le seul soucis c'est quand ont laisse la porte trop longtemps ouverte ça sonne. Après tout dépend de la place que vous avez.
  • Pour ma part ARMOIRE car vous avez la vue sur tous les tiroirs et vous savez bien ce que vous avez. En coffre on superpose les produits les uns sur les autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit