Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

Alarme

Bonjour, le congélateur dispose t il d’une alarme quand la porte est mal fermee ou s’ill reste trop longtemps ouvert ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Alarme

  • oui, il y a une alarme. Il est tres bien comme congel
  • Bonjour, oui il dispose d'une alarme sonore .
  • bonsoir , oui cet appareil émet un signal sonore quand il est mal fermé ou trop longtemps ouvert. je lui reproche juste son manque de lumière à l'ouverture de la porte.
  • Bonsoir, oui il sonne quand il reste trop longtemps ouvert.
  • oui c'est le cas
  • Oui, absolument.
  • Bonjour. je possède ce modèle de congélateur beko et oui, Le congélateur émet un signal sonore au bout de 10 secondes d'ouverture ou quand il est mal fermé. Par contre le signal sonore n'est pas très bruyant, Il faut être à proximité pour s'en rendre compte. Cependant, je n'ai pas testé sur plusieurs minutes pour savoir si la sonnerie s'intensifie. J'espère avoir soulevé l'interrogation. Bonne soirée.
  • Bonjour Oui il y a une alarme si il reste trop longtemps
  • Bonjour, oui il dispose d’une alarme pour la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit