Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

ouverture des portes pour enlever les clayettes en verre

bonjour j'aimerai acheter ce frigo, mais j'ai un doute sur la possibilité d'ouverture des portes? peut on ouvrir totalement les portes afin d'enlever les clayettes lorsque l'on veut faire du nettoyage , par exemple? merci

Consulter les 12 réponses à la question ouverture des portes pour enlever les clayettes en verre

  • Bonjour,

    Tout y est demontable sans soucis.

  • Bonjour ! Les portes ont une capacité d'ouverture très large et permettent aisément de sortir ou nettoyer les clayettes

  • On arrive facilement à sortir les éléments.

    Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce frigo.

  • bonjour,pour enlever les clayettes en verre, ouvrer les deux portes, tirer 5 à 6 cm vers l'avant et ensuite incliner la clayette de 15° et retirer là !

    l'inverse pour la remettre en place .

  • Oui, même s'il faut, pour celles du haut, retirer les barres de soutien des bouteille. Mais cela se fait sans aucun probleme.

  • oui vous pouvez les retirer si les 2 portes sont ouvertes

  • Bonjour,

    Oui on peut les sortir en les tirant puis en les faisant basculer vers le bas ou le haut mais il faut que les poignées des portes ne soient pas gênées par un meuble ou un mur. Mon Beko est à 5 cm du mur mais les portes s'ouvrent librement.

    Bonne journée

  • Je tiens à vous remercier pour ces renseignements.

    Je vais pouvoir faire mon achat.


  • Bjr les portes s ouvrent complètement pour permettre l enlèvement des clayettes. Il ne y a pas de soucis de ce côté là.

  • Oui tout s enlève a l intérieur.pratique a nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit