Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

emplacement frigo

Boujour, j' ai un emplacement pour le frigo de 91cm de largeur (entre un mur et meuble cuisine) pensez vous que les portes de ce frigo pourront etre bien ouvertes?Cdt,

Consulter les 6 réponses à la question emplacement frigo

  • Réponse approuvée par beko

    Bonjour, non, ce ne sera pas suffisant a cause du mur, car les portes s'ouvrent de facon plus large que la largeur elle meme du frigo (j'ai un emplacement de 102 cm de large avec la meme configuration que vous : un meuble / un mur et je ne peux pas ouvrir correctement la porte contre le mur ce qui fait que je ne peux pas sortir le tiroir a legumes du bas gauche)

  • Vous allez pouvoir ouvrir les portes pour accéder à l'intérieur du frigo mais vous ne pourrez les ouvrir assez pour pouvoir retirer les tiroirs

  • Bonjour, je vais tenter d'etre claire afin de vous aider au mieux ^^ j'ai un beko doubles portes et la meme configuration que vous (entre un mur et un meuble de cuisine) 91 cùm suffisent pour que le frigo entre MAIS vous risquez d'etre embetté par les portes qui ont besoin de plus de largeur pour s' ouvrir de facon correcte (sinon, vous ne pourrez pas retirer les tiroirs qui se trouvent a l'interieur du frigo) de plus attention aux poignées qui sont spendides mais bien large, je vous met des photos afin que vous compreniez ce que je veux dire ^^

  • Ça me semble compliqué car les portes s'ouvrent Bcp

  • Bonjour. Vous pourrez ouvrir les portes mais pas entièrement. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas sortir les tiroirs si vous voulez les nettoyer.

    Mais du côté du meuble de cuisine ce devrait être possible car le frigo est qd même plus profond qu un meuble. Donc la porte s ouvrira devant le meuble normalement .

    Cdlt.

  • Bonjour, je ne pense pas du tout que vous arriverez à ouvrir les portes de ce frigo correctement, il vous faut un espace plus important.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit