Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310M20

RDSA310M20

Voir la description

Congélateur avec la fonction MinFrost® de 69 L Réfrigérateur à froid brassé de 237 L Clayette porte bouteilles Volume 306 L - Dimensions HxLxP : 175.4 x 59.5 x 60 cm - A+

Rejoindre

BRUIT de fonctionnement

Bonjour Comment remédier à un tel bazar Merci

Consulter les 5 réponses à la question BRUIT de fonctionnement

  • Bonjour, aucun bruit pour ma part...
  • C'est vrai qu'il est un peu bruyant mais pour ma part cela demeure supportable (il est localisé dans ma cuisine qui n'est pas ouverte). Par contre si le bruit vous semble trop intense, appelez le SAV
  • En effet il est un peu bruyant ! Mais pour ma part c'est supportable.Chargez une application sonomètre sur votre smartphone et vérifiez que le bruit relevé est bien celui indiqué sur la notice, si c'est plus alertez le SAV.Cordialement.
  • J'ai le même souci. Ce réfrigérateur est très bruyant. En fait, je pense que c'est le ventilateur de brassage de l'air de la bête qui fait des bruits hallucinants. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de taper de temps à autre sur le boîtier du ventilateur pour faire cesser le bruit de mobylette qu'il émet parfois. Très déçu...
  • Le bruit diminue seul au bout de 3 semaines après l'installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit