Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310K30WN

RDSA310K30WN

Voir la description

Volume 306L - Dimensions 175.0x59.5x59.2 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid brassé 237L Congélateur à Froid statique 69L Technologie Min frost (congélateur)

Rejoindre

bruit anormal

Bonjour

J'ai récemment acheté ce frigo.

Il fait beaucoup de bruit lorsque le petit ventilateur intérieur se met en fonctionnement. Est ce normal ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit anormal

  • oui moi aussi le petit ventilo fait du bruit frigo un peu bruyant mais bon fonctionnement on fini par s'habituer


  • Je ne l'entend même pas. J'observe que la roue de ventilation tourne bien .. Je le trouve hyper silencieux.

  • C'est bruyant par ici aussi ;-) Normal mais un peu dérangeant. Pas d'inquiétude à avoir à priori.

  • Bonjour, oui même problème de mon côté déjà avec 2 frigos de ce type, en appuyant sur le contact de porte, le ventilateur va se mettre en fonctionnement cela permet d appuyer sur le carter du ventilateur et de placer une cale entre le ventilateur et La paroi du fond de l intérieur du frigo. Le bruit est du aux aillettes qui touchent le carter ( rien de grave...). 

    • @loic12553225 merci pour cette astuce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit