Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K30W

RDSA240K30W

Voir la description

Volume 223L - Dimensions 146.5x54.0x60.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 177L Congélateur à Froid statique 46L Ouverture sans débord

Rejoindre

joint non étanche

Question résolue

Bonjour, suite à l'achat du réfrigérateur Beko en mars dernier, 2 interventions, la 1ere pour changer le joint, mais tjrs meme probleme, et 2e pour changer la porte et tjrs même problème mais moins flagrant. De plus, aucune preuve d'intervention, pas de bon ni de mail. Pensez-vous qu'il serait mieux de contacter le fabricant ? Autre problème, nous n'avons aucune preuve de notre achat (qui était pour ma belle mère) ni facture papier ni sur notre compte où l'appareil n'apparait nul part

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question joint non étanche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Le magasin peut peut-être vous donner un duplicata de la facture, si vous avez la date d'achat, sinon si vous avez réglé par chèque ou par carte bleue, vous avez une trace du paiement sur votre relevé de compte. Je pense que le magasin est à même de régler le problème, si la garantie est encore valable. A mon avis, le vendeur se doit de trouver une solution, à vous de vous défendre et de faire valoir vos droits. Cordialement

  • A ce jour , pas de probléme avec le frigo acheté en 9/2018 (facture internet )





















Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit