Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K30W

RDSA240K30W

Voir la description

Volume 223L - Dimensions 146.5x54.0x60.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 177L Congélateur à Froid statique 46L Ouverture sans débord

Rejoindre

Condensation

bonjour, dans notre Beko RDSA240K30W

nous avons beaucoup de condensation sur le haut du frigo qui retombe sur les clayettes ,donc aussi sur la nourriture.

Avez-vous une solution ?

Consulter les 9 réponses à la question Condensation

  • Bonjour, si votre appareil fait beaucoup de condensation c'est qu'il doit y avoir une mauvaise étanchéité de votre joint ou que vous introduisez des denrées trop chaudes à l'intérieur. Contrôler si le joint ne présente pas une mauvaise adhésion sur tout le tour. Si rien de tout ceci n'est la cause contacter le service après-vente pour un diagnostic . Cordialement
  • Bonjour. Nous n'avons pas eu ce problème. Voyez avec un vendeur qui pourra peut-être vous donner des explications. Cordialement

  • Bonjour, J'ai eu ce problème aussi. Et, en plus, cette condensation gelait parfois. Ce que j'ai fait : j'ai mis des bouteilles d'eau sur l'étagère du haut, et j'ai réglé la température du frigo sur 1.

  • Bonjour, Désolé , je n'ai pas rencontré de problème particulier avec ce materiel

  • Bonjour, j'ai ce réfrigérateur depuis 9 mois et n'ai pas constaté ce problème.

  • Bonjour je n'ai pas ce problème côté conservation

    Ceci c'est produit une fois dans la partie congélation

    Cordialement

  • Désolé, je n'ai pas ce problème avec ce produit

  • Bonjour cela fera deux ans que j'ai acheté ce réfrigérateur, il fait beaucoup de condensations que je suis obligée d'éponger pour que la nourriture ne soit pas trop mouillée. 

  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo Beko il y a un peu moins d'un an, et j'ai constaté le même problème quasiment dès le début. Il fait aussi parfois beaucoup de bruit. Je n'ai trouvé aucune solution, mais je présume qu'il ne va pas faire "long feu"... Croisons les doigts... !! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit