Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K30W

RDSA240K30W

Voir la description

Volume 223L - Dimensions 146.5x54.0x60.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 177L Congélateur à Froid statique 46L Ouverture sans débord

Rejoindre

BRUYANT ?

Bonjour j'ai une cuisine ouverte mais surtout un lit collé au mur de la cuisine juste derrière l'emplacement du frigo (pas possible d'agencer autrement). Mon frigo actuel (qui dysfonctionne actuellement et doit être changé) faisait du bruit. Celui-ci est-il bruyant ? D'avance merci pour votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question BRUYANT ?

  • Parfois il est inaudible, mais quand il se met à couiner pendant 30 mn toutes les 2 heures, ça devient lassant dans mon studio. Je vais le remplacer par une autre marque

  • Je regrette cet achat car il est cycliquement bruyant, essentiellement la nuit. Dommage sinon le reste est parfait !

  • Non pour le moment pas du tout bruyant

  • Merci à tous pour vos réponses !
  • Oui ce frigo est bien silencieux, moi aussi j'ai remplacé un frigo qui faisait du bruit, donc je suis bien contente avec celui-ci. A recommander.

  • Bonjour,


    Ce frigo a un très bon rapport qualité/prix, il est très silencieux, je n'ai pas eu de problème depuis son achat, je vous le recommande.

  • Il est extra silencieux un vrai bonheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit