Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

Frigo très bruyant - est-ce normal ?

Bonjour,

Ce frigo est hyper pratique pour les petites surfaces, par contre il est très bruyant comparant à d'autres marques. Est ce le cas pour vous ? Je l'ai acheté il y a deux mois, au départ il faisait pas de bruit mais depuis 15 jours il fait des bruits bizarre,et je me demande si ce n'est pas lui qui déconne... j'ai essayé de régler la température mais cela n'a rien donné. Avez-vous une solution pour régler ce problème ? Faut-il contacter le SAV ? Merci de votre aide


Consulter les 19 réponses à la question Frigo très bruyant - est-ce normal ?

  • Bonjour,

    le mien ne fait aucun bruit. il est réglé à 3.

  • Ce n'est pas normal.

    Mon frigo ne fait pas de bruit. Contacter le Sav si il y a une solution..

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème de bruit.


  • Je ne le trouve ps très bruyant mais il n'est pas silencieux non plus et c'est vrai qu'il fait des bruits un peu bizarres parfois surtout dans les premières semaines. Après ça se calme.


  • Bonjour, nous l'avons depuis 3 ans dans un open Space et il n'est pas bruyant du tout en comparaison à d'autres frigos que nous avons eu. Peut être trop proche d'une autre surface et il chauffe !!

    bien à vous




  • Bonjour,

    Le mien est aussi silencieux que lors de son achat.Avez-vous vérifié s'il n'est pas bancal? Il suffit parfois de bien positionner un frigo pour le rendre silencieux. Si ce n'est pas le cas, appelez le SAV.

  • Bonjour,

    le mien ne fait pas de bruit...

  • Bjr,


    j'ai le mien depuis bientôt 1 an et il est relativement silencieux !

    Contactez le SAV..


  • Bonjour

    Le mien n'est pas plus bruyant qu'une autremarque

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit