Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

consomation

Bonjour, savez-vous si ce réfrigérateur consomme beaucoup ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question consomation

• Sa consommation esf frés raisonnable, très inférieure aux anciens réfrigérateurs.
  • Globalement je n'ai constaté ni augmentation ni baisse de ma consommation d'électricité . Il tournait beaucoup au début ce qui m'inquietait mais maintenant ça va. Il ne faut surtout pas le régler trop haut. Je l'ai réglé entre deux et trois et sauf cet été en pleine canicule ça suffit.
  • Bonjour, non franchement je n'ai pas remarqué de grosse consommation!
  • Normalement il n'est pas trop gourmand. Il est vite très froid donc le régler sur le niveau 1 suffit amplement.
  • Je ne connais pas exactement la consommation d'électricité de ce réfrigérateur, mais je pense qu'elle doit être plus que normal, car je trouve que la porte de ce réfrigérateur ne se ferme pas suffisamment bien (Les joints de la porte sont trop souples et s'aplatissent). La conséquence de ce problème c'est qu'il y a souvent du givre sur le paroi du fond. Cela signifie que le réfrigérateur essaie de maintenir le froid malgré l'air extérieur qui rentre et cela consomme plus d'électricité. Si vous n'avez pas encore acheté ce réfrigérateur il vaut mieux opter pour un autre marque ou un autre modèle de mailleurs qualité.
  • Bonjour, la consommation est dans le standard du marché soit très faible.
  • Il consomme "Normalement " pour un réfrigérateur de cette taille . Il y a mieux...Par contre, les tiroirs sont fragiles...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit