Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE535E30DZXB

RDNE535E30DZXB

Voir la description

Volume 475L - Dimensions 193.0x70.0x70.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 368L Congélateur à Froid ventilé 107L NeoFrost - Distributeur d'eau malin

Rejoindre

Comment faire fonctionner la lumière du réfrigérateur

Question résolue

Bonjour, la lumière intérieure ne fonctionne qu'au branchement et ne s'allume plus à l'ouverture du réfrigérateur, merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Comment faire fonctionner la lumière du réfrigérateur

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

En attente de réponse du SAV.

• Bonjour, je n'ai aucun voyant particulier qui s'allume sur le réfrigérateur. Au niveau de l'aimant de la porte, il est fixé à l'endroit prévu par BEKO, il n'a pas été déplacé. L'aimant doit être relié électriquement ? Dans ce cas je devrais le dévisser pour vérifier...

Merci pour vos réponses

• Avez vous le voyant économie énergie qui reste également allumé sur la porte ?!

• Bonjour Antoine. Toujours en attente du Sav. Il faut vérifier la bonne connexion de l'aimant qui se trouve au niveau de la poignée de la porte du congélateur, une petite plaque grise que l'on voit quand on regarde par-dessous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit