Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

Réfrigérateur glace

Bonjour, est ce que c'est normal réfrigérateur même pas acheté un mois fait de la glace ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Réfrigérateur glace

  • Bonjour,

    Acheté en mai, fait de la glace dès juillet! Pas d'étanchéité du bac d'eau non plus et ce, depuis le début!

  • Nous ne l'avons que depuis 2 semaines,pour le moment rien a signaler JG

  • Bonjour, un peu mais dans la limite du raisonnable, rien de bien mechant.

  • Bonjour,je n'ai aucun soucis avec cet appareil,qui de plus est très silencieux.

  • Bonjour, probablement un défaut d'étanchéité, pour mauvaise manipulation ou le joint qui n'est pas étanche

  • Bonjour. Je l ai acheté il y a 6 mois. Je n ai pas eu ce problème. Il est parfait.

  • Bonsoir, aucun problème depuis 1 an avec ce réfrigérateur, mais augmenter le thermostat quand il est rempli complètement, et ne pas oublier de baisser celui ci après l'avoir vider légèrement. Avantage, réfrigérateur pas large mais de bonne capacité, et surtout avec une porte qui en s'ouvrant ne change pas sa largeur.

  • Il faut baisser le thermostat je pense. Moi aucun problème

    • @tati21261361 Non il dépasse pas 3,5 en plus des le premier jour il a fait la glace derrière et je me suis dit ça va aller peut être !

  • Soit il faut baisser le thermostat ou peut-être qu'il est pas assez rempli d'aliments

  • Bein WE freroooo c'est un frigo pas un four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit