Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

Frigo beko

Bonjour à tous votre frigo est il toujours rempli d'eau sous le bac à légumes ?Merci

Consulter les 28 réponses à la question Frigo beko

  • Bonjour , non pas pour ma part en tout cas . Aucun soucis .

  • Bonjour,

    Pas du tout.

    Peut-être que votre récupérateur d'eau est bouché. Il est au-dessus du dernier plateau et récupère les gouttes d'eau provoquées par la condensation.

  • Le frigo est plus humide qu'un autre je trouve mais non pas remplis d'eau sous le bac

  • Bonjour,


    Ayant ce frigo seulement depuis 2 mois, je n'ai jamais retrouvé d'eau sous le bac a légume. Je règle mon frigo sur position 2. Sinon trop de gele au fond du frigo.



  • Non jamais.

  • Binjour, non, jamais

  • Je n'ai aucun problème avec ce frigo pour l'instant. Je n'ai pas d'eau dans le bac a legumes. Peut etre est il réglé trop froid et du coup il se degivre régulièrement....


  • Bonjour,

    Non, je n'ai pas ce problème d'eau sous le bac légumes avec ce modèle frigo Beko.

    Par contre, il fait du bruit important à chaque fonctionnement du compresseur. La porte de la partie haute est vraiment très légère, d'où un entrechoquement des bouteilles verre....

  • Non je n ai rien remarqué.

  • Oui, j'ai trouvé de l'eau sous le bac. Je n'avais pas réellement fait attention avant votre question. Peut-être lié au réglage du thermostat? Trop fort (niveau 3) dans mon cas ? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit