Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour, je recherche un frigo silencieux pour ma cuisine ouverte. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp?

Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Bruit frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai ce modèle depuis plusieurs mois, je le trouve très silencieux même sur des réglages de température hauts

  • Bonjour, achat récent, très silencieux....

  • Bonjour, je confirme qu'il fait très peu de bruit, je n'ai moi-même pas de porte à ma cuisine et aucun soucis

  • oui très silencieux , acheté il y a deux mois ;

  • Bonjour, ce modèle là est particulièrement silencieux.

  • je le trouve silencieux. par contre le volume est un peu faible pour une famille de 4, on jongle un peu, surtout pour la partie frigo. La partie congélateur est correcte sans être énorme non plus.

  • Bonsoir, je l'ai acheté en juin et je le trouve silencieux, j'ai aussi une cuisine ouverte. Il est très bien et pratique. Cordialement

  • Bonjour , mon réfrigérateur est installé dans mon garage je ne peux donc pas vous être objectif, néanmoins après l'avoir écouté attentivement je pense qu'il est relativement silencieux.

  • Bonjour mon frigo est dans le cellier alors je ne peux pas être très objective mais je peux dire qu'il est silencieux plus que celui que j'ai dans la cuisine. Cordialement

  • J'ai ce produit depuis quelques semaines et je le trouve très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit