Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

bruit et condensation

bonjour j'ai installé ce frigo aujourdhui, il est hyper bruyant ( bourdonnements et glouglous continus) et a des gouttes condensées gelées dans la partie frigo. je suis inquiète, c'est lié au démarrage? merci

Consulter les 16 réponses à la question bruit et condensation

  • Bonjour.

    Jai installé il y a pas longtemps ce frigo et effectue des gouttes de condensation etait présent par contre il n'a produit aucun bruit

  • Nous avons acheté ce frigo avec ma compagne il y a 3 mois, il est très silencieux, pas de bruit particulier ni au démarrage ni sur le long terme...je pense malheureusement que votre frigo a un défaut...

  • Bonjour, nous n'avons pas eu ces soucis lors du branchement, ni depuis.

    Cordialement.

  • Bonsoir. Je l'ai très bien acheté récemment. Très heureux ne fait pas le bruit fonctionne très bien?

  • Pas ces problèmes pour ma part ...

  • Bonjour, le mien aussi a des gouttes congelées ça depuis le départ mais par contre il ne fait pas spécialement de bruit (enfin rien de plus que le léger bruit d'un frigo classique), je pense que vois devriez voir avec Darty, ils vont peut-être vous répondre ici.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit