Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA365K20DS

RCSA365K20DS

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLxP : 185.3 x 59.5 x 65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 230 L Congélateur à froid statique 113 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le distributeur d'eau donne un goût désagréable ? Vous ne regrettez pas ce produit ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Distributeur d'eau

  • Bien moi je l'ai acheté pour avoir de l'eau fraiche dans mon Ricard ... lol Je rigole bien sur ! Le bon sens fait qu'il faut ne pas laisser l'eau trop longtemps, sinon effectivement elle va prendre un gout de ''frigidaire'' mais comme l'on s'en sert régulirement et qu'on nettoie le bac, il n'y a aucun problème ! Sinon ce BEKO est un exellent produit pour ce prix ! A acheter les yeux fermé.
  • Bonjour, on rempli le reservoir qu'avec de l'eau filtrée. Cependant je ne pourrais pas répondre à votre question. Mais je peux vous dire que l'eau ne change pas de goût dans le réservoir et on est très content avec le distributeur. Cordialement
  • Bonjour, non il n'y a pas de goût particulier et oui je suis très contente de ce produit
  • Non pas du tout au contraire
  • J’utilise ce frigo depuis’peu Et comme nous sommes en hiver j’évite un peu mais je n’ai pas trouvé le goût désagréable en fait il n’y a pas de différence avec l’eau du robinet. S’ils pouvaient intégrer un système de filtration de l’eau ce serait parfait.
  • Bonjour, non pas du tout le goût est le même que sorti du robinet dans la mesure où vous en laissez pas l'eau stagner pendant un long moment .j'en suis très content Bonne journée.
  • Bonjour, non pas du tout le goût est le même que sorti du robinet dans la mesure où vous en laissez pas l'eau stagner pendant un long moment .j'en suis très content Bonne journée.
  • Bonjour Je trouve que oui. Finalement nous n'utilisons pas le distributeur à cause de cela. De plus le frigo fait trop de froid par moment nous n'avons encore compris comment bien le régler
  • Non du tout
  • Je ne l'utilise pas mais à priori, il ne devrait pas y avoir de goût particulier compte tenu de la matière utilisée. Je suis très satisfait de ce frigo (utilisation estivale en résidence secondaire).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit