Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA365K20DS

RCSA365K20DS

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLxP : 185.3 x 59.5 x 65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 230 L Congélateur à froid statique 113 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

5 questions sur la communauté RCSA365K20DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Distributeur d'eau

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le distributeur d'eau donne un goût désagréable ? Vous ne regrettez pas ce produit ? Merci

mon frigo tourne mais il fais un bruit par moment et le point rouge est allumé

Bonjour que dois je faire le frigo est froid mais le congélateur décongelé merci de 

Thermostat

BonjourMon Frigo ne refroidit plus correctement, peu importe le niveau de froid que je mets.Est ce que c'est un problème de Thermostat qui ne fonctionnerait plus?Merci de me dire comment vous avez résolu ce problème si vous l'aviez aussi rencontré.

Réservoir eau

Bonjour Ce frigidaire est il équipé d'un réservoir pour l'eau ou faut il avoir un branchement sur le réseau d'eau ? Merci

problème avec le congélateur.

Bonjour 2 jours après le branchement le congélateur se prend en glace quel est le problème? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit