Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Dimensions des clayettes-gene avec bouteilles derriere la porte

Bonjour, est ce que les bouteilles au dos de la porte viennent toucher les clayettes? Quelles sont les dimensions intérieures du frigo sans tenir copte des rangements au dos de la porte? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions des clayettes-gene avec bouteilles derriere la porte

  • Meme chose pour moi Profondeur 35 largeur 50
  • Bonjour, Pour la cas de mon réfrigérateur congélateur "beko" non aucun problème avec les bouteilles , elles ne touchent pas les clayettes
  • Les bouteilles au dos de la porte ne touchent pas les clayettes. Dimensions intérieures du réfrigérateur hors rangement au dos de la porte : hauteur, 0,825 m - profondeur, 0,355 m. Hauteur du bac à légumes : 0,17 m. Dimensions des 3 clayettes :0,52 x 0,347. Désolé pour le retard, le message était avec les spam.
  • Bonjour, aucun souci avec les bouteilles et les clayettes, seul bémol de ce frigo la fragilité des joints de porte.
  • Bonjour, Pour la cas de mon réfrigérateur congélateur "beko" non aucun problème avec les bouteilles , elles ne touchent pas les clayettes
  • Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit