Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Dégivrage du congélateur

Bonjour à tous, quel et la manière de procéder pour dégivrer la partie congélateur ? Suffit il de l'éteindre et d'attendre que la glace et le givre aient fondu ? Faut il s'armer d'une batterie de serpillères ? mille mercis !

Consulter les 6 réponses à la question Dégivrage du congélateur

  • Bonjour ceci50590981, pour dégivrer votre congélateur il vous faut dans un premier temps le vider complètement et le nettoyer, dans un second temps il vous faut l'éteindre et le laisser dégivrer pendant 6 heures minimum. Bonne journée, l'Equipe BEKO.
  • Avec ce modèle de beco je n'ai aucun givre. Donc juste à nettoyé le bac sous l'eau chaude et un coup de chiffon pr l'intérieur
  • La meilleure façon de dégivrer votre congélateur, procéder de la manière suivante: éteindre votre congélateur, retirer les bacs vides ou remplis de produits. Faites chauffer de l'eau dans un récipient, lorsque celle-ci est bouillante, mettre le récipient dans le congélateur, la vapeur chaude va permettre un dégivrage rapide, répétez cette opération deux ou trois fois, en une heure vous aurez dégivré votre congélateur. bien l'essuyer, remettre les bacs après avoir attendu le refroidissement et l'évacuation de la vapeur, remettre votre congélateur en fonction. le tout prend environ une heure et demie.
  • Serpiere et eau tiede
  • Bonjour Le débranché tout simplement. Le mien ne produit pas trop de givre.
  • Bonjour pour ma part je mets tout ce que j'ai dans mon congélateur dans des glacières je prends mon sèche-cheveux une serpillière et son seau et je fais marcher mon huile de coude attention de ne pas faire couler l'eau à l'intérieur du sèche-cheveux bien le placer le bout vers le bas le coincé dans la porte et pas plus 10 minutes on arrête et recommence pour ne pas abîmer surtout le sèche-cheveux un 1h vous êtes dégivré bonne continuation c'est la meilleure des solutions pourtant la plus rapide à mon avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit