Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K20

RCSA300K20

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181,2x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L

Rejoindre

rapport qualité/prix

Bonjour, que pensez-vous du rapport qualité/prix de ce réfrigérateur ? En êtes vous content ? Est-ce que vous me me recommanderiez ? Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question rapport qualité/prix

  • Bonjour,

    Pour nous, c'est un réfrigérateur "d'apoint" pour l'appartement d'étudiant de mon fils mais nous en sommes très content. Il fonctionne très bien, réfrigère et congèle parfaitement. Il n'est pas très grand mais ça suffit pour 2 ou 3 personnes suivant la fréquence à laquelle vous faite vos courses. Par contre, il est un peu bruyant par moment mais malgré ça, pour le prix, je vous le recommande vivement.

  • Bonjour

    Oui c'est un très bon rapport qualité- prix. Il y a bon équilibre entre la partie congélateur et la partie réfrigérateur. Il est pratique car étroit tout en étant volumineux.

  • Bonjour, si les volumes indiqués vous conviennent, alors pas de soucis ! La partie frigo en hauteur est très confortable, le congélateur du bas reste un bon dépannage. Il est très silencieux, facile à laver et les matériaux semblent de bonne qualité. Je vous recommande donc cet appareil.

  • Pour le moment rien à redire. Il est bien, ne fait pas de bruit, est grand. On verra à l'usage...

  • Je n'ai cet appareil que depuis 15 jours, mais j'en suis très satisfaite. Je ne voulais pas mettre trop cher donc le rapport qualité/prix me semble correct. Je voulais également la partie congélateur en bas. Pour moi il est parfait.

  • Bonjour, j'en suis très contente. logeable, simple mais pratique. oui je recommande.

  • Bonjour, pour l'instant étant donné que c'est un achat assez récent je n'ai rien à reprocher.

    il me fallait une largeur réduite donc je n'ai pas eu trop le choix !

  • Je n'utilise pas personnellement ce réfrigérateur que j'ai offert à ma fille. Elle en est ravie. Très bon rapport - qualité prix. Cdt,

  • bonjour, ce frigo est très bien! très bon rapport qualité-prix. Très silencieux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit