Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K20

RCSA300K20

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181,2x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L

Rejoindre

Bruit

Bonjour - Je souhaite savoir q'en est il du bruit ? Pour une petite pièce à vivre. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit

  • Bonjour gris50406835, le niveau sonore du modèle RCSA300K20W est de 40 décibels. Bonne journée, l'Equipe BEKO.
  • 40 décibels ok mais je ne sais pas à quoi ça correspond en terme de bruit! Merci de répondre s'il est bruyant oui ou non! Cordialement
  • Cet appareil n'est pas du tout bruyant
  • Le frigo est dans ma cuisine ouvert, donc quasiment dans le salon et le bruit ne m'a jamais dérangé.
  • Pas de nuisance sonore particulière, je pense que dans une petite pièce à vivre il ne devrait pas etre gênant.
  • Oui, ce réfrigérateur est vraiment bien !
  • Bonjour, il ne fait pratiquement pas de bruit. Ce frigo est très sympa et silencieux rien à dire :)
  • Bonjour, j'ai cette appareil depuis fin Juillet pour ma part oui sa vas il est silencieux
  • bonjour, il est très silencieux! il n'y a aucun problème pour le mettre dans une petite pièce à vivre! bonne journée!
  • Bonjour, Pas de soucis il est très bien et ne fait pas du tout de bruit. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit