Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30WN

RCSA270K30WN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175L Congélateur à Froid statique 87L Faible encombrement

Rejoindre

Température du Frigo/Congel BEKO RCSA270K30WN

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter le modèle de Frigo/Congélateur indiqué en titre de question, mais depuis que je l'ai (une semaine) j'essaie de régler la température du congélateur afin qu'elle atteigne les - 18°. J'ai réglé le thermostat sur 3 au début comme indiqué par le vendeur, mais la température du congélateur atteint difficilement les - 16° et si je force le thermostat à 4 j'arrive difficilement à - 18 ° mais le frigo devient congélateur. Alors est-ce que quelqu'un a eu ce problème. Sinon je pense le retourner car la température normale d'un congélateur est entre - 18 et - 24. Merci de votre aide et pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Température du Frigo/Congel BEKO RCSA270K30WN

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J avais commandé le même par internet cet été.

    Il ne refroidissait pas des le 1 er jour.

    Au service après vente on m a dit au début que le joint devait être mal mis mais 3 jours plus tard on était toujours pas venu .

    Du y avait de la glace.

    J ai vite fait un échange avec un Samsung en rajoutant un peu.

    Un conseil :change

    • @guil52235146 Merci pour votre aide, j'ai fini par faire la même chose que vous, le remplacer :) .

      Bonne soirée.

  • Bonjour,

    J'utilise cet appareil depuis le mois de février 2021. Je n'ai eu aucun souci avec le congélateur. Peut-être que votre appareil est défectueux. Vous devriez contacter le SAV. Bien cordialement.

  • Bonjour

    j'ai le même modèle depuis 6 mois , il est à ce jour sur thermostat 1,5 dans le réfrigérateur et la température congélateur est de - 19.

    cdt

  • Bonsoir

    Vous devriez renvoyer le frigo car avec le mien je n'ai aucun soucis. Je le positionne sur 2 et le congélateur est bien.

    bonne soirée

    Brigitte

  • Bonjour,

    j'ai eu un problème moi aussi, mais c'était la partie frigo qui n'était soit pas assez froide, soit elle faisait de la glace dans le bac à légumes. J'ai essayé de chauffer un peu le joint de porte avec un sèche-cheveux comme demandé par le SAV, pour l'aider à reprendre sa forme initiale (le stockage enroulé dans du film plastique écrase les joints !), mais ça n'a pas suffit : en fait il avait un problème de fuite sur le circuit de refroidissement. Après un échange standard, le nouveau fonctionne très bien (heureusement).

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit