Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30SN

RCSA270K30SN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 175L Congélateur 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

Souci congélateur

Bonjour,

j'ai un gros souci avec la parité congélateur.

la porte ne se ferme pas totalement ( la bande de caoutchouc qui est censé le rendre hermétique ne se colle pas contre la paroi )…

Que faire ?!???

cf les photos

Consulter les 5 réponses à la question Souci congélateur

  • Même soucis, en fermant la porte fermement ca va, mais en ne faisant pas attention, j'ai eu un soucis de décongélation une fois. La bande de caoutchouc est pas terrible.

    • @davi42654336 Oui il faud toujour vérifier. J'ai voulu acheter beko parce que c'était la marque de mon premier frigo congélateur que j'ai acheté il m'a duré +de 20 ans. Mais la je regrette car les caoutchouc au fermeture des portes sont pas top !

  • Avez vous bien ôté la fine pellicule adhésive qui protège votre produit ?



  • Bonjour !

    Effectivement, je rencontre le même problème sur la partie congélateur de mon réfrigérateur BEKO.

    La seule solutions que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de le dégivrer régulièrement.

    Mais je suis bien sûr preneur d'autres conseils.

    Bon week-end.

  • Souvent pareil avec ma portière du haut, je dois vérifier que rien ne touche, même un tout petit peu + je le trouve bruyant presque non stop. je l'ai acheté l'an dernier et vais m'en débarrasser :(

  • Bonjour j'ai le même soucis que vous et je vérifie constamment que la porte est bien fermée ! Je vais contacter le sav darty voilà ce qu'il faut faire. Désolée mais je ne sais pas quoi vous dire d'autre !

    • @vani16122641 Comment les contacter ?

      merci pour votre retour !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit