Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Traces d'autocollants sur la porte du réfrigérateur

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de ce frigo depuis peu de temps, on me l'a livré avec des autocollants sur la porte du réfrigérateur, je les ai enlevé mais subsistent les auréoles sans colle puisque la surface est lisse, cela fait comme des tâches sur la porte et cela est inesthétique surtout lorsque le produit est neuf. donc si vous avez une astuce pour enlever ces auréoles sur la peinture inox sans décolorer ni endommager mais que ces auréoles sans colle disparaissent, je suis preneuse de l'astuce d'avance merci bien à vous, Kat

Consulter les 18 réponses à la question Traces d'autocollants sur la porte du réfrigérateur

  • J'ai exactement le même souci, je n'ai pas osé utiliser de produit, les réponses proposées ici ne me rassurent pas.
  • Je n'ai pas eu ce problème... Mais peut être pourriez vous essayer un peu de javel dilué avec du liquide vaisselle...
  • J'ai essayé plein de produits dont je ne connaissais même pas leurs existences. Eau écarlate - vinaigre blanc - alcool à brûler - des produits pro d'un copain non agressif. Rien à faire. Faites attention à ne pas faire fondre le revêtement avec des produits agressifs car je ne sais pas si le SAV vous changera la porte après. Prenez bien plusieurs photos avant de faire des essais. Cordialement.
  • Alcool ménager et chiffon micro fibre
  • Bonjour, J'ai le même problème et n'ai malheureusement pas de solution à proposer. Si quelqu'un d'autre...! Bonne journée
  • Bonjour, la colle de l autocolant brule la peinture et laisse une trace a vie.Vous pouvez contacter le service client beko par mail avec photo a l'appui pour leur signaler mais ils ne vous repondrons jamais (tout ceci est du vecu).Reste le geste commercial et vous le garder ou remboursement pour un autre modèle.Bon courage.
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même soucis. Le magasin de Clermont-Ferrand (dont je félicite leur rapidité ainsi que leur réactivité) m'a changé la porte et il faut bien penser qu'il commande un logo en plus car la porte neuve est vierge. Cordialement. Sinon le frigo est excellent :)
  • Bonjour Peut etre le vinaigre blanc? C'est assez efficace Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit