Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

taille du frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Est-il assez grand ? ça serait pour équiper une petite cuisine d'entreprise. Merci

Consulter les 7 réponses à la question taille du frigidaire

• Il est grand, adapté à un usage familial, avec une partie congélateur un peu fragile.

Cependant cette partie congélateur me parait trop importante pour un usage entreprise.

Je privilégierais un réfrigérateur sans compartiment congélateur (ou un tout petit) et avec plus de 3 niveaux pour déposer les "gamelles"

• Bonjour, il vraiment grand et très fonctionnel mais je dirai ça pour mon usage qui est familial . Nous sommes 5 et il est tout à fait adapté. Comme dans les autres commentaires, pour une entreprise ce n'est peut être pas le modèle adéquate simplement parce qu'il n'y a effectivement "que" 3 étagères...

• Bonjour,

Je suis du même avis que la plupart des utilisateurs ce réfrigérateur ne me semble pas adapté à une cuisine d'entreprise. 3 étagères me semble peu et la partie congélateur inutile sauf l'été si certains achètent des glaces. Privilégiez un frigo grand format sans congélateur me paraît plus judicieux.

• Oui grand et fonctionnel

• Bonjour,

oui ce réfrigérateur est très grand, le seul défaut dans ce cas et qu'il n'a que 3 niveau (hors compartiment "fromage" et bas à légumes) du coup les gamelles des employés risquent d'être superposées. Soit prévoir des aménagements pour superposer proprement soit prévenir les employés d'éviter les aliment fragiles hors boites.

• Personnellement, je l'utilise pour une famille de 8/10 personnes en résidence secondaire pendant les vacances. Il est bien grand. Toutefois la partie congélateur (1ère étagère + compartiment à glaçons automatique sont fragiles et ne doivent pas être manipulées par une multitude de personnes sinon il y a un risque de casse...). Donc attention s'il est destiné à une cuisine d'entreprise.

• Bonjour. Oui il est bien grand .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit