Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

praticité ?

Bonjour, un combiné frigo-congélateur est-il vraiment pratique ? Vaut-il mieux avoir deux appareils différents ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question praticité ?

  • Oui c'est très pratique , surtout si on a pas beaucoup d'espace pour installer deux appareils

  • Personnellement, j'ai 1 grand congélateur å tiroirs au sous-sol et le combiné frigo-congélateur dans ma cuisine. Cela m'évite de descendre à chaque fois que je veux des surgeles au sous-sol, ce qui est fatiguant à partir d'un certain âge. J'organise le stockage dans les 3 tiroirs de la cuisine en fonction de mes besoins urgents.

  • Bonjour, le côté pratique d'un combiné est le gain de place. Par contre, si l'on a besoin de stocker des aliments en quantité (surtout pour le congel) il est limité.

  • Tout dépend de la place dont vous disposez!

    Nous apprécions le combiné dans la cuisine et avons un congélateur coffre 400l à la cave.

    Bon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit