Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

petit bac a legume

bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever le petit bac a légume et de garder celui d'en dessous pour pouvoir bénéficier d'une clayette de plus merci

Consulter les 5 réponses à la question petit bac a legume

• Bonjour. Vous pouvez enlever le bac et bénéficier d'une clayette de plus mais la hauteur sera que de 13cm jusqu'à la clayette qui est juste au dessus. Je rejoins l'avis concernant la variaton de température en enlevant le bac . Sinon ce frigo offre une très bonne capacité pour le frigo ainsi que pour le congélateur. Le système pour faire les glaçons est parfait. Juste en point négatif, le léger bruit du compresseur, mais quel frigo ne fait pas de bruit quand le compresseur fait du froid. Pour information, le système de refroidissement se fait par les parois latérales droite et gauche du frigo. Les parois sont donc chaudes quand le compresseur fait le froid. Bon combiné, à voir dans le temps comme bien d'autres frigo. Cordialement.
  • Le petit bac est très utile pour conserver, beurre, fromage, crème fraiche, pour ma part je l'utilise comme une clayette supplémentaire pour ces produits, qui sont ainsi facile d'accès.
  • bonsoir oui il est possible d'enlever le petit bac pour garder la clayette libre mais vous ne pourrez pas enlever les deux glissière sur les cotés
  • merci pour toute ces informations supplémentaires.
  • Aucune idée. Juste dommage car les aliments sont très bien conservé dans les différents bacs. il se peut que cela crée une variation de température dans le reste du frigo. Moi perso je m'abstiendrait de le retirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit