Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Niveau de bruit ?

Bonjour, ce frigo m'intéresse mais je m'interroge sur le niveau de bruit. La fiche indique 40dB quand les autres sites parlent de 44dB... Et ça change tout ! Que pensez vous de la nuisance sonore ? Nous avons une cuisine ouverte... Merci d'avanceWb

Consulter les 22 réponses à la question Niveau de bruit ?

  • Le niveau sonore n'est pas dérangeant, nous avons également une cuisine ouverte.
  • Quasiment aucune nuisance sonore Je suis seul en journée avec cuisine ouverte : il ne fait pas de bruit
  • Bonjour Effectivement le frigo produit un petit bruit mais il ne me semble pas si gênant que ça j'ai une cuisine semi-ouverte et en dormant dans le salon ça ne m'a pas dérangé.
  • bonjour, ce frigo est silencieux, mais tout dépend des sensibilités de chacun. Il émet un petit bip lorsque la porte est laissée ouverte longtemps.
  • Bonjour,pour ma part il est installé dans une cuisine ouverte au sejour, dans un silence total,il est inaudible en ventillation interne mais lorsque le compresseur se met en route et quil fabrique du froid, on peut l entendre a lautre bout de la piece (45m2).lorsque l on regarde la tv ou discute on ne s en rend pas compte.Cordialement.e
  • appareil très silencieux ; à un moment donné , bruit important (vibrations ; peut etre quand trop rempli ?? ) ; mais depuis , retour à la normale sans aucune intervention ; à peine audible .
  • bonjour ma cuisine est ouverte aussi et franchement , mon frigo ne me dérange pas du tout ! un très léger bruit complètement insignifiant parfois je me demande si il fonctionne !
  • Bonjour, Nous avons également une cuisine ouverte et nous ne sommes pas du tout dérangés par le bruit que le réfrigérateur peut faire. Bonne journée
  • EFFECTIVEMENT UN PEUT BRUILLANT AUTREMENT TOP
  • Bonjour, j'ai une cuisine ouverte aussi et franchement je n'ai pas remarqué qu'il faisait du bruit. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit