Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

dégivrage

Bonjour, faut-il souvent dégivrer le frigo ? Est-ce que le congélateur fait givrer le réfrigérateur ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question dégivrage

  • Bonjour, pas besoin, il est ventilé sur les deux compartiments. Déjà 2 ans et pas de givre.
  • Bonjour, Pas de dégivrage à faire, ni dans le frigo, ni dans le congélateur, grâce au froid ventilé.Les points à savoir pour ce frigo :Les tiroirs du congélateur sont assez fragiles et les remplacer coûtent assez cher. J'ai bricolé un truc à base de scotch renforcé, ça tient.Le distributeur d'eau n'a jamais correctement fonctionné chez moi à cause d'un jeu dans le mécanisme. Bon, c'est pas très grave.J'ai eu un soucis avec une pièce dans la porte, ça a été pris en charge par la garantie, sans soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit