Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

congélateur de taille suffisante ?

Bonjour à tous, que pensez-vous de ce combiné ? Est-il suffisant pour une famille de 8 personnes, nottament au niveau du congélateur ? Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question congélateur de taille suffisante ?

  • Bonjour, 4 à la maison. Mais pour 8 ce sera largement insuffisant

  • Cela dépend de la quantité de produits frais consommés mais la capacité me paraît insuffisante pour u.e famille de 8 personnes (surtout l'été)

  • Oui c'est largement suffisant pour huit moi je l'ai acheté nous sommes 7 mais je reçois beaucoup et c'est bien grand

  • Bonjour, je pense que pour 8 personnes le congélateur sera trop juste. Il y a deux grands tiroirs mais le troisième est plus petit car il y a le compartiment glaçons à gauche. Bonne journée


  • Bonjour,

    Nous sommes une famille de 4 personnes, nous en sommes très contents mais pour 8 honnêtement sa devrais faire vraiment juste..

  • tres bon combiné....satisfait;par contre pour 8 le congélo peut etre juste

  • bonjour.pour ma part nous sommes 4 et le congélateur ne nous suffit pas j en est un 2eme (congélateur)

  • Tout dépends de ce que vous voulez mettre dedans mais pour 8 ça me parait clairement pas assez... nous sommes 5 et j'utilise le congélo d'un 2e frigo au sous sol en complément... j'envisage même l'achat directement d'un congélo indépendant...

  • Bonjour, j'adore mon frigo et je ne regrette pas du tout mon achat mais en réponse à votre question, ce serait trop juste, déjà moi qui suis seule ça l'est.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit