Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA366K30W

RCNA366K30W

Voir la description

Volume 324 L - Dimensions HxLxP : 186x59.5x66.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 215 L Congélateur à froid ventilé 109 L Clayette porte-bouteilles

Rejoindre

BEKO RCNA366K30W

Bonjour,Je me préoccupe de la profondeur du réfrigérateur-congélateur BEKO RCNA366K30W à cause de la présence d'une fenêtre. Les caractéristiques indiquent une profondeur de 66,5 cm. Je souhaiterais savoir si cette dimension inclut ou non les entretoises situées à l'arrière permettant d’éloigner l'appareil du mur.Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question BEKO RCNA366K30W

• Bonjour,

Contrairement à tous les frigo que j'ai eu précédemment, celui est complètement fermé à l'arrière. Il y a un léger débord d'environ 2 cm. Chez moi, pour laisser un peu de place, et puis pour la place nécessaire à la prise, l'emprise du frigo en profondeur est de 70-71 cm.

En espérant avoir pu vous aider.

Tatiana

• la notice préconise une distance au mur de 5 cm. chez moi la face des portes est à 70 cm du mur et tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit