Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA366K30W

RCNA366K30W

Voir la description

Volume 324 L - Dimensions HxLxP : 186x59.5x66.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 215 L Congélateur à froid ventilé 109 L Clayette porte-bouteilles

Rejoindre

4 questions sur la communauté RCNA366K30W - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

eau bac à legumes

bonjourJ ai de l eau dans bac à légumes depuis quelques temps. Pourquoi.merci

Répondre

accumulation eau sous le bac a légumes

Bonjour à tous, j'ai un réfrigérateur congélateur Beko RCNA366K30W depuis 3 ans et depuis un moment il y a de l'accumulation d'eau en dessous du bac à légumes. Il n'y a aucune trappe d'évacuation d'eau ni de bonde à déboucher. Avez-vous rencontré ce même ... voir la suite

BEKO RCNA366K30W

Bonjour,Je me préoccupe de la profondeur du réfrigérateur-congélateur BEKO RCNA366K30W à cause de la présence d'une fenêtre. Les caractéristiques indiquent une profondeur de 66,5 cm. Je souhaiterais savoir si cette dimension inclut ou non les entretoises ... voir la suite

température refrigérateur

Bonjour Est ce normal qu il mette plus de 18h à atteindre une température sous les 9°? première install je précise, alors que le congel congèle bien déjà merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit