Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K30SN

RCNA340K30SN

Voir la description

Volume 302L - Dimensions 173.6x59.5x65.2 cm - Classe F - 39Db Réfrigérateur à Froid ventilé 205L Congélateur à Froid ventilé 97L Technologie Freezer Guard -5°C

Rejoindre

Réfrigérateur Beko Neo Frost

Bonjour,

je contaste depuis quelques jours de l'eau au niveau du tiroir de légumes. Avez-vous ce problème s'il vous plaît? Je n'arrive à comprendre. Lors de l'installation, on m'a conseille de régler à 3 dois-je modifier?

merci pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question Réfrigérateur Beko Neo Frost

  • bonjour.

    pas d'eau dans le bac à légumes. En revanche j'ai baissé le thermostat entre 2 et 3 car trop froid et certains aliments gelés

  • Bonjour aucun problème d'eau dans le tiroir légumes thermostat réglé à 3,5

  • Bonjour, ça va faire 1 mois qu'on à le frigo et nous n'avons pas ce soucis.

    Nous avions changé à 4 pendant 1 semaine pour voir mais c'est trop. 3 est bien ce qu'il faut laisser ! Bonne soirée

  • Bonsoir

    non pas de soucis pas d eau dans le

    bac

  • Moi personnellement non j'ai pas ce problème ! Je l'es mit a 3 et voilà depuis nickel mais si tu as un doute personnellement je le rendrez et qu'il t'en donne un autre avec la garantie ! Un frigo neuf à ce prix ne doit pas avoir de problème

  • Bonjour j'ai exactement le même problème

  • non,pas de probléme mais on l'a reglé a 2 car a 3 c'etait trop froid.

  • Je n'ai pas ce problème, je suis réglé à 2,je ne pense pas que ce soit le réglage température qui est en cause, c'est sûrement de la condensation dû au aliments du dessus qui a fini sa course dans le bac, à voir.

  • Bonjour

    non je n'ai pas ce problème mais il faut régler le thermostat en fonction de la pastille verte sur le côté gauche et de la quantité d'aliments dans le frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit